MineFamily
Bonjour à toi cher Invité(e),

Pour répondre aux autres membres, il faut que tu t'inscrive, c'est rapide et facile ! Temps moyen de l'inscription : 3 minutes.

Bon craft !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineFamily
Bonjour à toi cher Invité(e),

Pour répondre aux autres membres, il faut que tu t'inscrive, c'est rapide et facile ! Temps moyen de l'inscription : 3 minutes.

Bon craft !
MineFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce que qu'aimerais la communauté du serveur.

2 participants

Aller en bas

Ce que qu'aimerais la communauté du serveur. Empty Ce que qu'aimerais la communauté du serveur.

Message  MangeMesPieds Mer 8 Aoû - 1:49

Bonsoir , ici j'vais un peu parler pour toute la commu' du serveur.Pour la plupart, on aimerais que les bug Java et autre puissent etre résolu dès que possible, le serveur devient injouable. Il y a une abscence d"Admin, Mica ne se connecte plus , Collosh est en demenagement et Zanga est en vacance.On aimerais l'Ajout du Nether, et savoir quand est-ce que celui ci sera ouvert. Merci et Bon Craft. Very Happy

MangeMesPieds

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que qu'aimerais la communauté du serveur. Empty Re: Ce que qu'aimerais la communauté du serveur.

Message  Collosh Mer 8 Aoû - 9:24

Je m'occupe de nether de suite, vous l'aurez peut-être cet après-midi Smile Les lags sont résolues, mais le plugin Showcase de vente par demi-dalles à disparue ...
Il ne reste que iconomy Chet shop par panneau et coffre Smile

Bon jeu

Collosh
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29

https://mineslim.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum